Spacieuse Unique, Historiquement Magnifique.

Nous vous proposons 3 chambres d'hôtes spacieuses, 2 suites et 1 gîte, pour vous offrir une expérience unique pour séjourner au Château du Gue Aux Biches.

Château du Gué aux Biches

Le Château du Gue aux Biches est magnifiquement situé sur une colline dans un parc naturel privé de 13 hectares entouré par le parc national de La Forêt des Andaines mais en même temps à seulement 1 km de la ville de Bagnoles.

L'histoire du château remonte à loin mais Albert Christophle a mis en œuvre les plus grands changements après avoir acheté le lieu en 1868 comme pavillon de chasse. Il fut le Ministre de l'Equipement France et le créateur de la ville de Bagnoles telle que nous la connaissons aujourd'hui. Il a également été le maire et l'initiateur du quartier Belle Époque très bien conservé de la ville.

De 1907 à 1908 le château est entièrement remanié

De 1907 à 1908, le château est entièrement remanié et considérablement agrandi par le fils d'Albert Christophle. En 2017, nous avons eu la chance d'acheter le château et avons travaillé avec détermination pour le rénover dans le respect de l'histoire et des détails d'origine pour lui redonner sa grandeur d'antan. En août 2020, nous avons déménagé définitivement en France pour poursuivre notre rêve commun et créer une maison unique où nous sommes impatients de vous accueillir comme nos invités.

Plongez-vous en Normandie Expériences

Découvrez une large sélection d'expériences inoubliables et uniques qu'on ne trouve qu'en Normandie, lors de votre séjour.

Tourisme
Michel Labeaume Ao617cm8n8 Unsplash

“Cela a été un travail difficile, mais c'est une joie de ramener cet endroit incroyable à son ancienne gloire afin que nous puissions accueillir les invités et partager la joie avec les autres.”